Chroniques d'un Saint Exorciste de Dana B. Chalys

Univers de la saga

Les Chroniques d'un Saint Exorciste est une suite de romans Fantastique ésotérique se déroulant à Toulouse et dans ses environs. On suit Nathan, jeune homme recueilli enfant par une une branche occulte de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, secte qu'on dit descendante des Templiers.
La capacité unique de Nathan a pouvoir manipuler les forces divines et infernales incite son Ordre à le surveiller de près et, surtout, à le craindre au point de lui imposer la solitude.
Mais le Destin semble vouloir changer la donne.
Au détour d'une ruelle de Toulouse, Nathan croisera la route de Donna, jeune étudiante à la chance prodigieuse. Une rencontre fortuite qui va bouleverser leur vie.

Amateurs de romans d'exorcisme, de fantômes et de créatures infernales, cette saga est faite pour vous !

La Marque des Cinq sur Amazon

La Marque des Cinq

Tome 1 : La Marque des Cinq

Depuis des siècles, dans le secret le plus total, une branche occulte de l’Ordre de Saint-Jean de Jérusalem combat les forces démoniaques avec l’aide de ses chevaliers exorcistes.
À seulement vingt-six ans, Nathan est le plus puissant d’entre eux, le Saint Exorciste, celui que l’Enfer craint par-dessus tout à cause de sa particularité unique : sa main droite manipule les forces divines tandis que sa gauche maîtrise les infernales.
Mais que cache véritablement son pouvoir ? Et pourquoi les lieux de ses derniers exorcismes semblent former le début d’un immense pentagramme en plein cœur de Toulouse ? Se pourrait-il que les deux soient liés ?
Comme si les ennuis n’étaient déjà pas assez nombreux, le Destin décide de mettre sur sa route une étudiante qui ne possède aucun don sinon une chance insolente. Détail qui pourrait bien lui sauver la vie à l’heure où les démons se font plus menaçants que jamais.

La Traque de Cerbère

Tome 2 : La traque de Cerbère

Le mythique Cerbère, gardien des portes de l’Enfer, a disparu. Sans personne pour retenir les créatures infernales, la barrière entre le monde des vivants et celui des morts est plus fragile que jamais. Satan, craignant un exil des âmes condamnées à le nourrir, a envoyé sur Terre l’un de ses sbires afin de retrouver Cerbère ; un Prince de l’Enfer qui a pris possession d’une personne pour laquelle Nathan éprouve une affection particulière.
Le Saint Exorciste n’a pas le choix : pour rétablir l’ordre et protéger ceux qui lui sont chers, il devra se lancer sur la trace du chien à trois têtes quitte à se mettre son Ordre à dos, car le temps lui est désormais plus que compté.
De révélations en mauvaises surprises, Nathan apprendra que ses ennemis sont plus nombreux qu’il n’aurait pu l’imaginer, mais que l’aide peut revêtir des formes insoupçonnées.