The Book Fairies et La Marque des Cinq

La Marque des Cinq
La Marque des Cinq (Chroniques d’un Saint Exorciste 1)

J’ai été contactée en juillet par The Book Fairies France pour un partenariat : la responsable me proposait de cacher l’un de mes livres dans les rues de Paris afin de le partager, idée à laquelle j’ai tout de suite adhéré !
Pour la petite info, c’est en partenariat avec cette association que l’actrice Emma Watson avait caché dans Paris des exemplaires de « La Servante écarlate » de Margaret Atwood.
Ainsi donc, ami.e.s de la Capitale, vous pourrez partir à la chasse à LA MARQUE DES CINQ le 31 octobre !
Rien de tel que de passer Halloween en compagnie d’un exorciste !

Comment ça va se passer ?

Vous pourrez voir sur les réseaux sociaux (notamment Twitter et Instagram), les endroits où seront cachés les 3 exemplaires le 31 octobre, et ce grâce au hashtag #ibelieveinbookfairies. Ensuite, il vous faudra vous rendre sur place pour les trouver. Une fois le livre lu, ce sera à votre tour de continuer l’aventure en utilisant toujours le même hashtag pour que les abonnés puissent vous suivre et partager cette aventure avec vous.
Ni l’association ni moi ne faisons ça pour offrir un livre à une seule personne. Nous voulons l’offrir à un maximum de gens.

Le but du jeu est donc de recacher le livre une fois que vous l’avez lu, car The Book Fairies prône le partage.

Je dois vous avouer que je suis particulièrement enthousiasmée par cette initiative et j’espère que Nathan aura la chance de faire le tour de Paris grâce à vous !

Vous avez aimé ? Partagez !

Une réaction au sujet de « The Book Fairies et La Marque des Cinq »

  1. Sihem Réponse

    Super article! Nous sommes impatients de cacher vos livres dans Paris! Je suis persuadée que des lecteurs seront intéressés par vos talents d’écrivain! 🙂

    Votre book fairy officielle,
    Sihem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *